Les prix du marché immobilier à Bruxelles

Vous recherchez des indications concernant le prix de l'immobilier à Bruxelles, la tendance actuelle de l'immo? Immobrussels a centralisé pour vous les meilleurs sites!

  • L'évolution du marché immobilier en Belgique par Immotrace.be
    Sur le site d'Immotrace.be, vous pourrez vous renseigner sur l'évolution des prix du marché immo en Belgique, que ce soit au niveau national, ou pour chaque commune de Belgique. Les chiffres (le prix au M2 et sa variation) sont disponibles pour les maisons et les appartements à vendre.
  • Immotrace - Le site pour connaître l'évolution du prix d'un bien mis en vente
    Vous désirez acheter un bien immobilier et vous avez à cœur de bien préparer votre négociation, car vous avez trouvé celui qu'il vous faut absolument? Le site Immotrace peut vous aider, car il vous donne l'évolution du prix de vente du bien que vous avez trouvé (si vous avez trouvé votre bien immo sur Immoweb, qui est pour l'instant le seul site référencé par Immotrace). *Dans le cas ou vous auriez trouvé votre bien immo sur un autre site qu'Immoweb (Immovast, Vlan, Hebbes), le mieux est de faire la même recherche sur Immoweb.be pour trouver la vraie date de première mise en vente.
  • Le baromètre immobilier de Vlan.be
    Si vous voulez connaître le prix au m² des appartements et maisons à vendre à Bruxelles, ce lien vous sera d'une grande utilité car vlanimmo.be met à votre disposition chaque mois un baromètre immobilier des prix à Bruxelles et dans la région alentours
  • STADIM
    STADIM est une société d'étude et de conseil en matière immobilière, fondée en septembre 1996. STADIM fournit un module public qui permet de suivre l'évolution des prix jusqu'en 2014 sur le marché résidentiel tant au niveau national, régional que par arrondissement. Modules disponibles pour maisons, appartements, terrains à construire et terres agricoles.
  • Inventimmo, partenaire immobilier à Bruxelles
    Pour éclairer le marché immobilier bruxellois, parler de son évolution, révéler ces tendances, la plupart des grandes agences immobilières publient des études disponibles gratuitement et le plus souvent téléchargeables sur Internet. Les données diffusées concernent notamment le stock disponible, la prise en occupation, le niveau de prix du "prime rent", c’est-à-dire de la location la plus élevée ; l’identité des investisseurs et des locataires, la comparaison entre les différentes localisations et les prévisions.

Pouvoir connaître la valeur d'un bien immobilier, ainsi que celle du marché est très important! Cela vous permettra de ne pas vous faire avoir ;)

Retour vers ...