Sites d'Annonces immobilières entre particuliers

Vous êtes à la recherche de maisons ou appartements à vendre, mais ne désirez pas passer par une agence? Immobrussels a compilé pour vous quelques sites ne répertoriant que des annonces entre particuliers!

Portails annonces particuliers

#1. Entre-particuliers.be

portail de petites annonces immobilières entre particuliers

Vous recherchez uniquement des annonces de biens immo de particuliers? Sur entre-particuliers.be, trouvez des centaines d’annonces immo de particuliers.

Le placement d’une annonce est gratuit et celle-ci sera publié sur plus de 20 sites simultanément pour augmenter vos chances de ventes ou de location.

Cest le portail de petites annonces immobilières le plus anciens qui n’acceptent que les annonces des particuliers.

#2. Immo-Particulier.be

Vous ne désirez pas traiter avec une agence pour acheter ou vendre un bien immo? Rendez-vous sur le site Immo-Particulier, pour trouver des annonces immobilières destinées exclusivement aux particuliers.

Les 2 sites présentés vous assurent de ne voir que des annonces placées par des particuliers. Il existe cependant de nombreux sites sur lesquelles vous retrouverez des annonces immobilières de particuliers mais mélangées à des agences et/ou des notaires. Accès à la liste de tous les portails